• Mise à jour Mai 2014

    Bon, je ne viens plus trop souvent ici.

    Sinon, j'aime bien voyager, la musique, les concerts, les cosplay, la photographie, manger, le japon, la corée, les liseuses électroniques.

     

    Vous pouvez me retrouver sur www.instagram.com/mopiou  ou sur www.tumblr.com/mopiou ou encore www.twitter.com/mopiou

    http://youtube.com/JulienNGUYEN

     

    Voilà !

     

    Bonne journée !

    Next step : Japan Expo.

     

    Sinon, je suis en région parisienne.

     

    Mise à jour Mai 2014

     

    J'ai  acheté récemment une liseuse électronique (e-reader) , si vous avez des suggestions de lecture, je suis preneur :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :